Livraison offerte dès 79€ d’achat – Expédition 24H ou 48/72H – Retour et échange sous 30 jours*
Livraisons et retours
Livraison exclusivement en France Métropolitaine, DOM-TOM et Union européenne
Le transport de votre colis :
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Délais d’expédition :
Tous les délais annoncés sur le site PLANET RACING s'entendent en jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés).
Chaque fiche produit indique :
Soit la présence en stock du produit concerné : l'indication " en stock " correspond à un produit en stock chez PLANET RACING au moment de la commande.
Soit un délai de disponibilité : le délai de disponibilité correspond au délai d'approvisionnement en stock chez PLANET RACING. Ce délai est communiqué par le fournisseur et/ou le fabricant du produit et varie suivant le type de produit. Il est en général de 48/72H chez Yamaha Europe par exemple.
Soit la mention " précommande " : les produits concernés sont des produits nouveaux annoncés par le fournisseur et/ou le fabricant, sans date connue de disponibilité.
Soit la mention " rupture " : le produit est momentanément indisponible auprès de nos fournisseurs.
Attention pour une commande comprenant des produits « en stock » et « en délai de disponibilité », votre commande sera expédiée lorsque tous les produits seront disponibles, soit le délai annoncé le plus long.
Délais de livraison :
Tous nos envois sont principalement réalisés via colissimo.
Les délais de livraison à compter de l’expédition par nos services sont en général de 24/48H jours ouvrés en France Métropolitaine.
Tous nos envois ont un numéro de suivi qui vous est communiqué et qui vous permet de suivre vos envois sur le site de LA POSTE Colissimo.
Nous ne pouvons être tenus pour responsable des délais de livraison de nos transporteurs.
Frais de Port (hors pneumatiques et véhicules)
Prix: 8.90€ Colissimo Domicile - avec signature
Prix: 6.90€ Colissimo Domicile - sans signature
Prix: 5.90€ En relais PickUp ou en consigne PickUp Station
Prix: 5.90€ Colissimo - À La Poste
Colissimo & Relais : Port Offert à partir de 79.00€ d'achat (en France Métropolitaine uniquement)
Prix: 11.90€ Chronopost - Livraison express en point relais pour les commandes < 79.00€
Prix: 5.00€ Chronopost - Livraison express en point relais pour les commandes > 79.00€
Prix: 15.90€ Chronopost - Livraison express à domicile avant 13h pour les commandes < 79.00€
Prix: 7.00€ Chronopost - Livraison express à domicile avant 13h pour les commandes > 79.00€
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Prix Colissimo International : En fonction des pays, les coûts de transport sont calculés et indiqués au moment de la commande.
Retour et échange :
Dans quelles circonstances puis-je retourner un produit ?
Retour pour échange ou remboursement : En tant que client Planet Racing, vous êtes libre de nous retourner n’importe quel produit, avec justification, dans les 30 jours qui suivent la livraison de votre commande.
Comment procéder ?
Pour ce faire merci de nous retourner l’article ou les articles à :
Planet Racing
470 Route de Dieppe
76250 Déville-lès-Rouen
France
Merci d’indiquer dans votre colis votre Nom ainsi que ce que vous souhaitez pour ces articles, à savoir :
- le remboursement
- un échange (dans ce cas indiquer la référence souhaité en échange)
Pour un remboursement celui-ci sera traité dans les meilleurs délais après réception et vérification de l’état du produit.
Pour un échange celui-ci sera traité de même mais sous réserve de disponibilité du produit.
Qui paye quoi ?
Le retour du produit de la commande initial est à votre charge, mais sachez que dans le cas d’un échange nous prenons en charge l’envoi du produit échangé.
Retour pour SAV : Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes de SAV, dans la mesure où la marque du produit concerné est partenaires de Planet Racing. Dans ce cas merci de prendre contact avec nous directement par mail ou par téléphone.
MODALITES DE REMBOURSEMENT ET D’ECHANGE :
Le client peut se rétracter dans les 14 jours qui suivent la commande.
Les commandes personnalisés ne sont ni reprises ni échangées.
Le client a toutefois la possibilité d’échanger un produit avec un autre produit de prix similaire cependant les frais de retour seront à la charge du client, sauf échange dans le magasin l'ayant délivré.
Lorsque le client désire échanger un produit avec un autre produit de prix inferieur à celui de départ, un remboursement sera effectué.
Livraison véhicules
Les livraisons sont effectuées par
Expédition de motos et de quads neufs ou d'occasion dans toute la France métropolitaine.
Renseignements au 02.32.82.88.05 et sur www.motobycat.com